sur l'île
samedi 13 avril 2013
il
(me)
dit :
Le Canada
c'est en-dehors de l'Union Européenne
c'est ça
?????????????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire