sur l'île
jeudi 5 décembre 2013
Chroniques casanières
moi au soleil sur la terrasse
lui à la fenêtre me faisant face
nos conversations sont sans fin sans témoins
toujours je me réjouis de l'absence de voisins
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire