sur l'île
lundi 3 mars 2014
Home
... car au bout du voyage, il y avait le métro, la station arts-loi etc et cette si grande familiarité, cette si grande impression de rentrer chez moi alors que non : j'en venais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire