sur l'île
mercredi 2 juillet 2014
Là, c'est le jour où j'ai passé une heure en terrasse sans voir un seul touriste
et où je me suis sentie en vacances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire