sur l'île
mercredi 11 mars 2015
Hier plus ou moins que demain
Je ne suis plus
seule
.
En terrasse pourtant : seule seule, si.
Je sonde leurs gestes, leurs regards, les inflexions de leur voix comme je sonderais leurs coeurs.
Premières vacances ou dernière chance ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire