sur l'île
lundi 30 mars 2015
Lille (fragments d'insularité)
Quitter Lille
pour aller vivre sur
une (autre) île
c'était
tourner le dos aux autoroutes, échanger une clé de contact contre une clé d'antivol.
Après cela, je n'ai plus conduit que pour
déménager
.
C'est sans doute pour cela que je n'avais jamais vu avant de vivre ici cette voiture qui porte le nom d'
une (autre) île
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire