vendredi 13 décembre 2013

Le cabinet des rêves 153

Je suis chez moi à B., c'est dimanche je fais des gâteaux que je compte envoyer à G. mais je change d'avis.
E. passe me voir et je les lui fais manger.
Il fait beau. Je décide d'aller au Canada, essentiellement pour voir L.
J'y arrive et je commence à prendre des photos dans un champ (je photographie des détails, pas le champ en lui-même) et, aussitôt, une voix s'élève d'un haut parleur : c'est Monsanto qui m'interdit de prendre des photos.
Je monte dans un bus à impériale et je passe devant l'université de L. 
Justement elle est là, assise sur les marches de l'entrée avec des amies. 
Le bus passe une première fois, elle ne me voit pas. Au 2ème passage, si ! 
Elle n'en revient pas de me voir là !
On se retrouve chez Ch. et M. 
Par la fenêtre, je peux voir la mer et elle est très belle et bleue.
De nombreux invités sont installés autour de plusieurs tables. 
B. est au bout d'une d'elles, il me réserve un accueil indifférent. 
J'ai un gros chien sur les genoux (grand mais élégant). A un moment, il monte sur la table mais redescend aussitôt en faisant comme si personne n'avait pu le voir faire. 
L. me montre à moi et à quelqu'un d'autre, une photo de F. et nous donne de ses nouvelles.
Je n'ai rien dit à personne de ce voyage. 
J'explique à Ch. que je compte prendre un aller-retour en avion même si je n'ai pas fait l'aller.

Rêve du 6 décembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire