vendredi 23 août 2013

Le cabinet des rêves 137


D. est à Lisbonne et dit qu'il faut aimer les rues larges pour apprécier ce que j'aime de la ville (manifestement, ce n'est pas son cas !). 
Elle a acheté des cadeaux pour tout le monde. Pour moi : des chaussettes. 
Je fais remarquer à E. qu'elle doit avoir beaucoup d'argent pour vivre comme elle le fait.
Il confirme :
Elle boit du champagne seule à 650 francs la bouteille alors même que ses filles sont tristes

Alors que nous marchons, je m'arrête pour acheter à manger. 
Je regarde une lunch box mais quand je vois qu'elle coûte 15€ alors qu'elle contient si peu de choses, je la repose. 
Plus tard, je marche dans une espèce de chantier dont les tranchées sont creusées dans des empilements de crânes humains. 


Rêve du 27 avril 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire