samedi 17 août 2013

Une enquête sentimentale

Vos amis ont-ils majoritairement le même âge que vous ?
Avez-vous l'habitude de partir en vacances ?
Qu'est-ce qui vous rend fier de vous ?
Lors de retrouvailles, préférez-vous entendre : 
C'est fou, tu n'as pas changé ! 
ou 
J'ai failli ne pas te reconnaître ! 
Commencez-vous souvent vos phrases par : Il faut que... ?
Vous est-il déjà arrivé de modifier la couleur de vos cheveux ?
Et celle de vos yeux ?
De quelle chanson auriez-vous aimé être l'auteur ?
Avez-vous déjà entendu un cerf bramer ?
Avez-vous le sens de la famille ?
Combien de cartes de fidélité avez-vous dans votre portefeuille ?
Êtes-vous fidèle ? 
Le cycle de la lune vous importe-t-il ?
 Si vous aimez les enquêtes, il y en a d'autres ICI.

1 commentaire:

  1. Oh, que j'aime le retour de ces enquêtes sentimentales ! Je crois que c'est grâce à elles que j'avais découvert "rue linière". Merci pour la poésie que tu mets dans mes lectures virtuelles.

    RépondreSupprimer