vendredi 31 mai 2013

Le cabinet des rêves 125

En somme, pour lui, les rêves ne différaient pas des nombreuses autres métamorphoses psychologiques. Il ne tenait pas à s'en souvenir, à moins qu'ils ne lui aient procuré une sensation que la vie ne pouvait accorder, par exemple voler ainsi qu'on nagerait dans l'air. Plus encore que les rêves, il détestait naturellement les interprétations qui les convertissaient en radiographies de l'âme ou en présages. 
Hector Bianciotti. L'amour n'est pas aimé.
Je suis installée dans un train qui va partir.
Je sais que ma soeur et ma mère sont sur le quai et cherchent à me voir pour me faire signe.
Mais ma place est située assez loin de la tête du train et celui-ci a déjà pris trop de vitesse pour qu'elles m'aperçoivent quand je passe devant elles. 

Rêve du 17 mai 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire