vendredi 5 février 2016

Le cabinet des rêves 265

Je suis couchée dans notre lit. 
M. est à la cuisine. 
Mon neveu R., qui a six ou sept ans, est assis à la tête du lit. 
A sa portée, j'ai répandu sur un mouchoir un peu des croquettes qui nous restent après le départ du petit blanc. 
Elles ont l'apparence et l'odeur de céréales au riz soufflé. 
Je dis à R. qu'il peut en manger mais pas trop, pour avoir encore faim à l'heure du repas. 
Il me répond que, en plus, il faut qu'il en reste pour le lendemain. 
Je réalise que j'ai complètement oublié que, cette fois-ci et exceptionnellement (ça a l'air normal qu'on le garde le vendredi), il reste chez nous deux jours. 
Je m'exclame Merde ! et je pense qu'il faut que je me dépêche de le dire à M. avant qu'il ne fasse des plans pour le week end. 

Rêve du 31 janvier 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire