vendredi 15 novembre 2013

Le cabinet des rêves 149

Avec tout un groupe de personnes (dont un homme que tout le monde appelle Georges Clooney -je le regarde pour savoir s'il s'agit du vrai ! Mais non ! C'est un Français qui lui ressemble un peu), on arrive chez T. pour y passer la soirée. 
Avec l'air de dire que ça changera de d'habitude, R. me demande d'aider au service. 
Je commence néanmoins par aller poser mon manteau dans une pièce consacrée au vestiaire. 
J'y vois M. et une fille qui ont commencé à manger une assiette de fruits de mer et de pommes de terre et cela me fait penser que je n'ai pas de raison de m'attarder avec eux. 
Je retourne dans la partie de la maison où est tout le monde. 
Il ne me semble pas y avoir beaucoup de pièces "intérieures" : tout à l'air de se passer à l'extérieur, le long de murs très épais qui ont été restaurés, sablés et entre lesquels sont tendues des bâches de couleur qui font office de toit. 
Tout est rénové avec beaucoup de goût. 
Seule réelle pièce que je vois : la salle de bain ressemble à une salle de soins de spa à l'ancienne et la porte est vitrée. 
Je me dis que ça ne donne pas envie de s'y laver. 

Rêve du 8 novembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire