samedi 9 novembre 2013

Une enquête sentimentale

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Avez-vous eu du mal à trouver votre signature ?
Que faites-vous lors d'un jour chômé pluvieux ?
Pouvez-vous vivre sans musique ?
Vos logements précédents vous manquent-ils 
parfois ?
souvent ?
jamais ?
Votre vie actuelle vous ressemble-t-elle ? 
Pensez-vous que vous feriez un bon détective ?
Combien de fois avez-vous passé le permis de conduire ?
Vous arrive-t-il souvent de tacher vos vêtements ?


Si vous aimez les enquêtes, il y en a d'autres ICI.

1 commentaire:

  1. Oui. J'en ai conclu qu'avoir des chiens rendait moins méchant.
    Oui. Je ne l'ai pas vraiment trouvée, à vrai dire. Je me suis résigné à un truc raté.
    Je chôme en écoutant le doux bruit de la pluie.
    Impossible de le savoir, car il n'existe pas de situation sans musique.
    Parfois souvent, parfois jamais.
    J'essaie de ne pas trop me ressembler.
    J'essaie de ne pas être détecté.
    Trois fois. Pour la troisième fois, mon entraînement avait consisté à faire des créneaux dans des pentes à 15%.
    Non. Dans les occasions risquées, je porte des vêtements déjà tachés.

    RépondreSupprimer