vendredi 31 octobre 2014

Le cabinet des rêves 199

Je sors de la maison en même temps que le petit chien blanc qui est devenu un élégant caniche tout noir, toiletté et haut sur pattes. 
Je vais au marché mais il n'a pas lieu à cause de la foire. 
Il n'y a que quelques stands de légumes -je suis à vélo, je passe devant rapidement et il ne me semble voir que des courges-
Je me contente d'acheter du pain. 
Pour rentrer, c'est un peu compliqué à vélo : il y a des marches à descendre, un parapluie à tenir parce qu'il pleut… 
Je passe devant la maison d'une femme avec qui je me souviens avoir parlé et, même si la conversation avait été agréable, je me hâte pour ne pas risquer de tomber nez à nez avec elle. 
Je fais un long détour et je dois grimper un petit monticule dont je me dis qu'il doit servir d'urinoir et qui, de toute façon, ne me mène nulle part. 
Je me dépêche d'en redescendre et aperçois une souris qui s'en échappe rapidement. 

Rêve du 28 septembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire