vendredi 20 novembre 2015

Le cabinet des rêves 254

Je dois faire mon inscription à la fac et j'hésite : je m'inscrirais bien en philo mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau suffisant. 
Je demande à H. ce qu'elle a choisi et le fait qu'elle aille, justement, en philo ne m'aide pas à me décider : je pense qu'elle est plus douée que moi. 
Néanmoins, comme je sais que ce sont les derniers jours pour m'inscrire, j'y vais. 
J'achète un ticket de bus à 10 francs et que je paye avec des petits bonbons colorés.
Je me demande si j'attends à l'arrêt dans la bonne direction. Je veux le vérifier sur mon téléphone (mon appareil photo ?) mais je ne parviens pas à trouver l'information. 

Je suis au guichet d'inscription et je vois qu'il existe une formule d'abonnement "Sartre-Beauvoir" qui permet d'avoir une carte de "club" et de participer à des activités. 
Comme je trouve ça chic, je fais la demande pour en obtenir une. 

Rêve du 2 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire